Politique de confidentialité

Introduction et conditions générales d'utilisation

Le microsite fr.rbth.com est un service Internet publié par La Russie d'Aujourd'hui, ZAO Concerne Rossiyskaya Gazeta. En entrant sur ce site, vous en acceptez les conditions de confidentialité. La direction est libre de les changer à tout moment. Les changements doivent obligatoirement être consignés dans ce document. Il incombe aux utilisateurs de se tenir informés de ces conditions en cas de changement.

Vous vous engagez à n'utiliser ce site qu'à des fins licites, conformément au droit russe et britannique, sans violer la loi, ni restreindre, ni empêcher l'utilisation et la jouissance de ce site par une tierce personne.

Contenu réédité

La Russie d'Aujourd'hui et son propriétaire ZAO Koncern Rossiyskaya Gazeta conservent les droits d'auteur sur les documents initialement publiés par La Russie d'Aujourd'hui. Un consentement écrit du rédacteur en chef est exigé pour rééditer ou imprimer les documents en ligne de La Russie d'Aujourd'hui.

Cependant, les documents distribués ou copiés à des fins non-commerciales (personnelles, éducatives, recherche, etc.) peuvent l'être sans consentement.

Compte tenu de ce qui précède, La Russie d'Aujourd'hui permet la publication de la plupart des documents originaux publiés sur son microsite gratuitement. Des restrictions peuvent s'appliquer à certains documents.

Les demandes de réimpression de documents issus de La Russie d'Aujourd'hui peuvent être envoyées par e-mail à info@rbth.com ou faxées au +7 (495) 775 31 14.

Votre message doit contenir les informations suivantes : le nom de votre organisation, la personne à contacter, sa fonction, son adresse e-mail, son numéro de téléphone, son numéro de fax, l'URL du site Internet, le titre de l'article que vous souhaitez reproduire, l'auteur, la date de publication, des détails sur votre publication (journal, magazine, livre, site web, newsletter, matériel éducatif, autre), la date approximative de publication, la langue de publication.

Dès réception, votre demande sera évaluée par La Russie d'Aujourd'hui qui y donnera suite dans les quatre jours ouvrables suivants.

Veuillez noter que La Russie d'Aujourd'hui évalue toutes les demandes de réimpression au cas par cas, et que cette procédure dépend du type de matériaux dans lesquels les documents de la Russie d'Aujourd'hui doivent être reproduits.

Veuillez également noter que pour les articles ou photographies issus d'une autre source que La Russie d'Aujourd'hui (Russia Profile, The Moscow Times, RIA Novosti, etc), seul le support original détient les droits sur ces matériaux et il convient de vous adresser à eux directement.

La plupart des photographies, vidéos et des documents audio de La Russie d'Aujourd'hui sont la propriété de personnes extérieures et ne peuvent donc pas être cédés.

Informations personnelles

Nous vous encourageons à prendre contact avec la rédaction de La Russie d'Aujourd'hui. Merci de bien vouloir fournir vos coordonnées complètes. La Russie d'Aujourd'hui s'engage à ne pas vendre, louer ou partager ces informations ou toute autre information. Les renseignements tels que vos adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail sont souvent nécessaires dans nos formulaires afin de pouvoir vous envoyer les informations demandées ou de vous contacter en cas de problème avec votre demande ou votre commande.

La Russie d'Aujourd'hui se réserve le droit de publier les lettres de ses lecteurs ainsi que leurs noms, sur le site Internet et dans la version imprimée, sans verser aucune rétribution.

+
Suivez-nous sur Facebook

Introduction and general terms

Our website, http://rbth.ru, is an internet service published by Russia Beyond the Headlines, sponsored by Rossiyskaya Gazeta. By entering our site you accept our privacy policy. We may decide to change it at any time. We are obliged to write the changes in this document. Users are responsible for being aware of this policy in case there are any changes. 

You agree to use this site only for lawful purposes within Russian and British law and in a manner which does not infringe the rights, or restrict or inhibit the use and enjoyment, of this site by any third party. 

Re-publishing content

Russia Beyond the Headlines and its proprietor, Rossiyskaya Gazeta, maintain full copyright to Russia Beyond the Headlines’ original published material. Written consent from the editor is required in order to republish any printed or online materials from Russia Beyond the Headlines.

However, all materials may be distributed or copied for non-commercial (personal, educational, research etc.) purposes without consent. 

Given the above, Russia Beyond the Headlines allows republication of most of the original material published in this site free of charge. Restrictions may apply to some materials.

Requests to reprint Russia Beyond the Headlines material can be made by e-mail to info@rbth.ru or fax to +7 (495) 775 31 14. 

Requests to republish Russia Beyond the Headlines photos and cartoons can be made by e-main to photo@rbth.ru of fax +7 (495) 775 31 14. 

Your letter should contain the following information: your organisation, contact person, position, e-mail address, telephone number, fax, URL of website, title of article you would like to reprint, author, publication date, details of your publication (newspaper, magazine, book, web site, newsletter, educational material, other), approximate date of publication, language of publication.

Upon receiving your request, Russia Beyond the Headlines will assess it and reply by email within four business days.

Please note that Russia Beyond the Headlines assesses all reprint requests on a case-by-case basis, which is dependent on the nature of the media in which our material is to be republished.

Please be advised that when articles or photographs are credited to a source other than Russia Beyond the Headlines (such as Russia Profile, The Moscow Times, RIA Novosti, etc.), it is likely the credited source holds the rights to the material and should therefore be contacted directly.

Most Russia Beyond the Headlines photographs, videos and audio materials are owned by outside proprietors and, thus, cannot be re-licensed.

Please note that while re-publishing our content you must include an active hyperlink to the original publication.

Personal information

We encourage you to write letters to our editorial staff. We kindly ask you to provide full contact details. Russia Beyond the Headlines will not sell, rent, or share this or any other information. Contact information such as your location, phone number and e-mail address is often required on our forms so we can send you required information or contact you in the event of problems with your request or order.

We reserve the right to publish the letters of our readers and their names without paying any contribution to them both on the site and in print. 

Conclusion

This policy applies every time you log onto this website. If you do not agree to this policy in full, please log out immediately.

x
Follow us
on facebook
back to top